US

ASSE : deux nouveaux noms en attaque

par

L’AS Saint-Etienne aurait coché les noms de Tosin et Cabral.ASSE : deux nouveaux noms en attaque

Quatorzième de Ligue 1 avec la dix-septième attaque du championnat, l’AS Saint-Etienne a besoin de renfort offensif si le club souhaite être mieux classé à l’issue de la saison.

Claude Puel réclame d’ailleurs un attaquant depuis plusieurs semaines et apprécierait beaucoup Islam Slimani, mais le salaire de ce dernier devrait poser problème.

De ce fait, les Verts continueraient de prospecter et plus précisément en Suisse où deux éléments pourraient fortement les intéresser.

Il s’agirait de l’ailier du FC Zurich, Aiyegun Tosin (22 ans, 12 matchs et 3 buts toutes compétitions cette saison), et l’avant-centre du FC Bâle, Arthur Cabral (22 ans, 15 matchs et 8 buts toutes compétitions cette saison), comme l’indique Le 10 Sport.

Reste à savoir si ces opérations sont possibles désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.