FR

ASSE : deux nouveaux noms dans le viseur

par

L’AS Saint-Etienne aurait un oeil sur les situations de Cardona et Bianda.

Outre l’opération dégraissage et notamment chez ses cadres vieillissants, l’AS Saint-Etienne tente de se renforcer de manière intelligente pour les prochaines saisons.

D’ailleurs, si l’on attend toujours l’officialisation du dossier Adil Aouchiche, les Verts travailleraient également sur d’autres dossiers.

L’ex-défenseur du Racing Club de Lens, aujourd’hui à l’AS Roma, William Bianda, serait notamment suivi, tout comme l’attaquant du Stade Brestois Ivan Cardona, comme l’indique le twittos GaëlB42 .

A noter qu’une arrivée de Bianda est loin d’être acquise puisque si les Romains souhaitent bien le prêter, ils envisageraient plutôt de le céder à un club de Serie B, comme l’expliquait la Gazzetta dello Sport il y a peu.

Son salaire, déjà imposant pour un jeune de son âge (700 000 euros par an), pourrait aussi poser problème.

Cardona est quand à lui un élément important chez les Bretons où il a inscrit 6 buts et délivré 5 passes décisives en 21 rencontres. Pas certain que les Brestois souhaitent s’en séparer donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.