FR

ASSE : deux attaquants prêtés et deux recrutés ?

par

L’AS Saint-Etienne tente de signer Valère Germain.ASSE : deux attaquants prêtés et deux recrutés ?

Annoncé tout proche de Montpellier, l’attaquant Valère Germain pourrait finalement poser ses valises du côté de l’AS Saint-Etienne.

En effet, les Verts seraient également sur les traces de l’ancien Niçois et Monégasques et auraient entamé des négociations, selon RMC Sport.

En attendant, les Stéphanois ont mis à l’essai le jeune attaquant venu de Côte d’Ivoire, Stéphane Sagny. Il s’entraîne avec l’équipe réserve depuis le milieu de semaine dernière.

Ces deux joueurs pourraient pallier les prochains départs de Charles Abi et Tyrone Tormin.

Le premier pourrait rejoindre en prêt l’En Avant Guingamp en cas de départ de Matthias Phaëton, à Nantes, selon Le Télégramme.

En ce qui concerne le second, Made In Foot explique qu’il pourrait rejoindre les Chamois Niortais également de manière temporaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.