FR

ASSE : Denis Bouanga sacrifié pour Wesley Fofana ?

par

L’ailier Denis Bouanga pourrait quitter l’AS Saint-Etienne cet été.

Si l’AS Saint-Etienne a toujours nié un départ de l’ancien joueur de Nîmes, Denis Bouanga, ce dernier pourrait finalement être transféré.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de But Football Club, les Verts ne seraient plus opposés à son départ qui pourrait rapporter près de 10 millions d’euros.

Le départ de Bouanga permettrait de garder à coup sur, le jeune défenseur Wesley Fofana qui est l’élément indispensable pour Claude Puel.

Néanmoins, Bouanga n’est pas encore parti puisque les Foréziens préfèreraient se séparer de Yann M’Vila, Stéphane Ruffier, Wahbi Khazri ou encore Ryad Boudebouz.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.