« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

ASSE : Denis Bouanga pourrait traverser la Manche

par :

Un transfert en Angleterre n’est pas à exclure pour Denis Bouanga.

Arrivé l’été dernier en provenance du Nîmes Olympique, Denis Bouanga a réalisé une belle saison avec les Verts.

D’ailleurs, les performances de l’ailier Stéphanois auraient tapé dans l’oeil de plusieurs formations et un transfert cet été n’est pas à exclure.

En effet, les Stéphanois ont besoin de liquidités et Bouanga pourrait rapporter gros, d’autant plus qu’outre Lille et le Stade Rennais, un club britannique serait prêt à passer à l’action.

Il s’agirait, si l’on en croit le média But Football Club, d’Everton. Son entraîneur Carlo Ancelotti apprécierait le profil de celui qui est lié à l’AS Saint-Etienne jusqu’en juin 2023.

L’ancien joueur de Lorient pourrait rapporter plus de 10 millions d’euros au dernier 17ème de Ligue 1, à moins que la direction forézienne ne trouve les mots pour le conserver et le prolonger.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.