FR

ASSE : Denis Bouanga a trois nouvelles touches !

par

Denis Bouanga pourrait bientôt débarquer en Italie.

Annoncé dans le viseur de quelques clubs français ces dernières semaines, Denis Bouanga qui a réalisé une bonne saison à l’AS Saint-Etienne l’an dernier, pourrait finalement quitter la Ligue .

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Calciomercato, le joueur de 25 ans serait pisté par trois formations italiennes. Il s’agirait du Milan AC, de l’AS Rome et de l’Atalanta Bergame.

Seul hic, si le prix du joueur, entre 10 et 15 millions d’euros, semble attractif, Claude Puel n’aurait aucune intention de vendre son ailier, sous contrat jusqu’en 2023, et auteur de 10 buts et 3 passes décisives en 26 apparitions en Ligue 1, l’an dernier.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.