FR

ASSE ; Denis Bouanga a fait son choix

par

Un transfert de Denis Bouanga cet hiver n’est pas à exclure.

Auteur d’une bonne saison à l’AS Saint-Etienne, Denis Bouanga a vu sa cote grimper et une vente pourrait bien aider les finances du club.

D’ailleurs, l’ancien joueur de Lorient et de Nîmes ne serait pas contre un nouveau transfert pour lui d’autant qu’il a des objectifs plus important que ceux des Verts.

En effet, le milieu offensif souhaite participer à la prochaine Coupe du Monde (2022 au Qatar), mais aussi à la Ligue des Champions, comme l’a annoncé le frère de l’intéressé à Ouest-France.

Un objectif encore trop haut pour les Verts où Claude Puel tente actuellement de reconstruire son équipe, … autour de Bouanga.

Reste à savoir désormais si Puel arrivera à conserver l’ailier de 25 ans, sous contrat jusqu’en juin 2023 dans le Forez.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.