US

ASSE : Claude Puel veut vendre

par

Plusieurs départs seraient à prévoir à Saint-Etienne.

ASSE : Claude Puel veut vendre

Sauf surprise, l’AS Saint-Etienne devrait profiter du prochain mercato essentiellement pour vendre plusieurs joueurs.

En effet, l’entraineur des Verts, Claude Puel, a expliqué dans les colonnes de L’Equipe que le club devait d’abord dégraisser avant d’acheter.

« On ne pourra pas bouger, éventuellement réduire l’effectif, pour l’équilibrer. On a trente-deux joueurs, plus six prêtés. Par exemple, on a sept, huit excentrés pour deux places. Pour moi, c’est rédhibitoire car c’est difficile de travailler au quotidien. »

Engagé en Europa League et dans les coupes nationales, l’ASSE a un mince espoir de décrocher la deuxième place. Dans le cas inverse, l’effectif sera certainement réduit, comme souhaité par l’ancien entraîneur de Leicester.

« J’ai besoin d’avoir une attention particulière sur les joueurs. Eux, ils ont besoin de jouer, d’être titillés. à vingt joueurs de champ, plus les trois gardiens, complétés par des jeunes qu’on fait monter petit à petit. »

Reste à savoir qui sera vendu désormais. Cinq noms ont récemment été évoqués dans le sens des départs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.