ASSE : Claude Puel ne retient pas Miguel Trauco contrairement à un gardien

par

Miguel Trauco aurait reçu une offre en provenance de Grèce.

Arrivé l’été dernier à l’AS Saint-Etienne, l’international péruvien Miguel Trauco est loin d’avoir fait l’unanimité dans le Forez.

De ce fait, un transfert n’est pas à exclure pour le latéral gauche qui aurait déjà deux prétendants dans le championnat grec, selon Mohamed Toubache-ter.

En effet, l’Olympiakos et le PAOK Salonique seraient intéressés par le joueur de 27 ans et le premier nommé aurait même déjà formulé une offre

Si le PAOK n’a pas encore fait de proposition, Manu Lonjon croit savoir que les Verts envisageraient de proposer un échange avec Dimitrios Giannoulis (24 ans).

Claude Puel fait le tri donc dans son effectif, même si tout le monde n’est pas convié à s’en aller, comme le troisième gardien Stefan Bajic.

Ce dernier qui était convoité notamment par Cholet a effectivement été bloqué par Claude Puel qui préfèrerait voir Stéphane Ruffier s’en aller.

Bajic a d’ailleurs disputé la deuxième période ce samedi de la rencontre amicale face à Rumilly. Ruffier n’a lui pas participé à ce match.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE