US

ASSE : Claude Puel est insatisfait de son effectif

par

Claude Puel ne cache plus son mécontentement vis-à-vis de son effectif.

ASSE : Claude Puel est insatisfait de son effectif

Arrivé au club en septembre dernier, Claude Puel a pris un navire forézien quelque peu en péril, mais a su le redresser.

Toutefois, ce n’est pas un secret : Claude Puel n’est pas satisfait de son effectif à l’ASSE . Une équipe qu’il n’a pas pu modeler puisqu’il n’a pas choisi les joueurs arrivés au mercato.

Un problème qu’il a explicité dans un entretien accordé au journal Le Monde.

 » J’arrive dans un club avec un effectif déséquilibré, disparate et trop important, de 32 joueurs. Ce que je veux mettre en place, le liant, la créativité, je l’initie au quotidien, à l’entraînement, mais ça ne peut pas être abouti en match, car beaucoup de joueurs n’en ont pas la possibilité. Certains pourront l’acquérir, d’autres non. Mais je ne sacrifierai jamais le développement individuel et collectif au profit de la quête du résultat. »

Puel a également expliqué que la « surface financière est nulle » et que pour recruter, « tout dépendra des liquidités que l’on arrive à générer. »

Beaucoup de points négatifs déplorés du côté de l’entraîneur stéphanois qui devra en plus se passer du soutien du public à domicile.

La trêve devrait toutefois permettre de travailler plus sereinement et de dégraisser avant d’attirer d’autres joueurs.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.