FR

ASSE : Claude Puel a établi sa liste d’indésirables

par

Plusieurs joueurs et même cadres sont à vendre à Saint-Etienne.

C’est une nouvelle qui est connu depuis plusieurs semaines, si ce n’est plusieurs mois : l’AS Saint-Etienne doit vendre pour pouvoir recruter.

Néanmoins, les Verts attendaient que la préparation de l’équipe soit bien avancée afin que Claude Puel puisse annoncer une liste de joueurs à vendre à ses dirigeants.

Sans surprise, on retrouve des joueurs comme Sergi Palencia, Miguel Trauco, ainsi que Stéphane Ruffier, d’après les informations de L’Equipe.

Néanmoins, l’ancien coach de Monaco ou encore Lille a également montré la porte de sortie à plusieurs cadres comme Yann M’Vila, Ryad Boudebouz et Wahbi Khazri.

Ces départs permettront notamment au club stéphanois de baisser leur masse salariale et de récupérer une petite enveloppe transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.