FR

ASSE : Claude Puel a encore du sursis

par

Claude Puel ne sera pas remplacé immédiatement pas Pascal Dupraz.ASSE : Claude Puel a encore du sursis

En grande difficulté avec l’AS Saint-Etienne, Claude Puel n’est pas certain de poursuivre sa missions du côté des Verts.

En effet, des rumeurs annoncent son licenciement dans les prochaines heures, mais le technicien tricolore aurait encore eu du sursis.

Si l’on en croit le média But !, les dirigeants du club ont décidé de le laisser en place au moins jusqu’au match de Metz ce samedi.

Une victoire, qui pourrait être la première de la saison, serait la bienvenu pour lui pour éviter de réactiver toutes les rumeurs.

Ces derniers jours, les noms de Pascal Dupraz, David Guion et Laurent Huard, l’actuel responsable de la formation du club, titulaire du DEPF, ont été évoqués pour le remplacer.

A noter que Dupraz ne ferait pas l’unanimité en interne, toujours selon la même source.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.