US

ASSE : Caiazzo fait machine arrière !

par

Bernard Caiazzo hésiterait finalement à vendre le club.ASSE : Caiazzo fait machine arrière !

Il y a quelques jours, le duo de président de l’AS Saint-Etienne, Roland Romeyer et Bernard Caiazzo, décidaient ensemble de vendre le club pour lui donner une nouvelle dynamique.

Néanmoins, si l’on en croit les dernières rumeurs, les deux hommes pourraient rester encore un certain temps dans le Forez.

En effet, Bernard Caiazzo hésiterait à céder son club désormais et ne serait pas totalement convaincu qu’une vente va permettre à l’ASSE d’entrer dans une nouvelle dimension.

Il faut dire qu’un changement de propriétaires ne garantie pas de jouer les premiers rôles en championnat. Les Girondins de Bordeaux en sont peut-être le parfait exemple.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.