FR

ASSE : ça se complique pour Dimitris Giannoulis

par

Dimitris Giannoulis est encore très loin de l’AS Saint-Etienne.

Annoncé il y a peu du côté de l’AS Saint-Etienne, Dimitris Giannoulis (24 ans) ne devrait finalement pas rejoindre la formation forézienne.

En effet, le média Sportime explique que le PAOK Salonique réclamerait 4 millions d’euros pour leur latéral gauche.

Une somme que ne peut toutefois pas proposer les Verts durant cette période économique difficile qui espère tout de même un échange, comme l’a indiqué Manu Lonjon ce dimanche.

« Pour le moment, le club le plus avancé pour Giannoulis c’est vraiment Saint-Etienne. L’ASSE connaît les difficultés financières du PAOK et propose Trauco + 2 millions d’euros.»

Un échange possible ?

Toutefois cette offre ne semble pas convenir à la formation hellènes qui ne peut tout simplement pas supporter les émoluments de l’international péruvien.

Un échange avec Alexandros Katranis, actuellement prêté à Atromitos, serait plutôt souhaité, mais le montant a rajouté sera plus élevé.

Ce qui reste un problème pour l’ASSE. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.