US

ASSE : ça coince pour Nampalys Mendy

par

L’AS Saint-Etienne envisagerait de recruter le milieu de terrain, Nampalys Mendy.

Lors du prochain mercato estival, la formation de l’AS Saint-Etienne envisagerait la venue d’un milieu de terrain au profil défensif. Pour dénicher la perle rare, les dirigeants stéphanois auraient un oeil du côté de l’Angleterre.

En effet selon Le10Sport, l’ASSE suivrait toujours la situation de Nampalys Mendy (27 ans). En fin de contrat avec Leicester City, ce dernier devrait quitter les Foxes pour retrouver du temps de jeu. L’entraîneur des Verts, Claude Puel connait bien le joueur pour l’avoir eu sous ses ordres.

Des discussions seraient en cours entre les deux parties mais pour le moment, il n’y aurait aucun accord à cause du salaire élevé que perçoit le joueur en Angleterre. Pour revenir en France, le natif de La Seyne-sur-Mer devra faire des efforts sur le plans financier. L’Udinese, Trabzonspor et le Torino suivraient également ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.