US

ASSE : bientôt une offre pour Denis Bouanga ?

par

L’AS Saint-Etienne devrait être attaqué pour Denis Bouanga.

ASSE : bientôt une offre pour Denis Bouanga ?

Auteur d’une bonne saison avec l’AS Saint-Etienne, Denis Bouanga devrait faire l’objet d’offre durant ce mercato d’été.

D’ailleurs, le Stade Rennais serait sur ses traces et a confirmé par la voix d’un de ses membres de la cellule de recrutement à l’Union un fort intérêt pour l’ancien Nîmois.

« Depuis la saison la dernière, nous avons tout fait pour engager l’international gabonais Denis Bouanga. Malheureusement, cela ne s’est pas fait. Ayant le même agent que Wahbi Khazri, ils ont finalement été recrutés pas l’AS Saint-Etienne. Rennes étant engagé la saison prochaine en Ligue des champions, le profil du joueur gabonais est intéressant. Dans les tout prochains jours, nous allons faire une offre à Saint-Etienne, club avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2023. Nous n’allons pas vous dévoiler nos plans d’attaque, encore moins le montant de l’offre, dans la mesure où Lille se trouve également être sur le même dossier.»

Le Gabonais est au club que depuis une saison pour rappel.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.