US

ASSE : un joueur de l’Inter Milan proposé à Claude Puel

par

Les Verts pourraient piocher à l’Inter Milan.

Avec la vente record de Wesley Fofana pour Leicester City pour 40 M€ bonus compris, la formation de l’AS Saint-Etienne pourrait accueillir plusieurs joueurs avant la fin du mercato.

Selon les dernières infos de TMW, l’Inter Milan cherche à se débarrasser de certains éléments de son effectif. C’est le cas notamment de Dalbert (27 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le latéral ou milieu gauche brésilien aurait été proposé aux dirigeants stéphanois. Une proposition qui ferait sérieusement réfléchir Claude Puel qui connait bien le joueur.

Les Verts seraient même prêts à passer à l’action avec une offre sous forme de prêt assorti d’une option d’achat. Les Nerrazzuri aimeraient transformer cette dernière en obligation d’achat à 8 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.