FR

ASSE : Stéphane Ruffier proposé à une formation de Ligue 1

par

Une destination surprise pour le portier Stéphane Ruffier ?

Mis au placard par Claude Puel, le gardien de but Stéphane Ruffier doit quitter l’AS Saint-Etienne pour retrouver du temps de jeu. Alors qu’il semblait se diriger vers une saison blanche, le portier de 34 ans pourrait finalement rebondir dans un club de Ligue 1.

En effet selon les dernières informations de France Football, le clan de l’international tricolore a contacté Dijon pour évoquer une éventuelle collaboration. La direction du DFCO serait très intéressée par le Stéphanois mais les négociations pourraient rapidement bloquer à cause du salaire de Ruffier.

Actuellement, ce dernier perçoit près de 180.000 euros brus par mois. Est-ce qu’il serait prêt à faire des efforts pour rejoindre la lanterne rouge de la Ligue 1. Réponse très bientôt.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.