US

ASSE : le club veut Mbaye Niang, mais…

par

Mbaye Niang ne compte pas rejoindre l’AS Saint-Etienne.ASSE : le club veut Mbaye Niang, mais…

Longtemps annoncé à l’Olympique de Marseille, Mbaye Niang est finalement toujours à Rennes malgré d’autres touches durant ce mercato (Torino, West Bromwich,…).

Toutefois, un départ est encore possible pour l’ancien joueur du Milan AC et notamment vers l’AS Saint-Etienne, si l’on en croit les dernières informations de L’Equipe.

Des discussions ont déjà eu lieu avant la clôture du marché et les Stéphanois ont maintenu le contact avec les Bretons pour un possible prêt.

D’après But Football Club, l’actuel leader de la Ligue 1 serait disposé à prendre en charge une énorme partie du salaire de l’intéressé.

Seul hic, si l’on en croit le média RMC Sport, le joueur de 25 ans n’aurait pas l’intention de rejoindre les Verts.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.