FR

ASSE : ça sent bon pour M’Baye Niang

par

ASSE : ça sent bon pour M’Baye Niang

Un accord serait sur le point d’être trouvé.

Dès l’ouverture du mercato, son nom a fortement circulé du côté de l’Olympique Marseille. L’attaquant M’Baye Niang était chaud à l’idée de rejoindre le club phocéen mais les Marseillais n’ont jamais réussit à trouver un accord avec le Stade Rennais.

Aujourd’hui, l’international sénégalais fait toujours partie du club breton mais plus pour très longtemps. En effet selon les dernières informations de L’Equipe, le joueur de 25 ans serait sur le point de débarquer à l’AS Saint-Etienne en tant que joker.

Un terrain d’entente aurait été trouvé entre les deux clubs sous la forme d’un prêt sans option d’achat. Il resterait plus que quelques détails à régler avant de rendre ce transfert officiel.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.