« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

ASM : Wissam Ben Yedder intéresse plusieurs clubs

par :

Le buteur tricolore a la cote en vue du prochain mercato estival.

ASM : Wissam Ben Yedder intéresse plusieurs clubs

Si son nom a récemment circulé du côté du Paris Saint-Germain et de Manchester United, l’attaquant Wissam Ben Yedder intéresse de nombreux clubs en vue de la saison prochaine.

Selon les dernières informations du quotidien AS, intéresserait des clubs anglais et une formation espagnole. Il s’agirait du FC Valence, Arsenal, Tottenham et Manchester City.

Auteur d’une belle saison où il enchaîne les buts, ce dernier dispose d’un solide contrat avec l’AS Monaco. Les dirigeants monégasques ne souhaitent pas vendre leur buteur. Seule une offre de 80 millions d’euros pourrait les faire changer d’avis.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.