US

ASM : le club veut associer Kevin Volland à Wissam Ben Yedder !

par

Kevin Volland devrait prochainement débarquer à l’AS Monaco !

Wissam Ben Yedder devrait avoir un nouveau compère en attaque, d’autant plus que des joueurs comme Baldé, Grandsir, Chadli ou encore Jovetic ne semblent pas faire partis des plans de Niko Kovac, le nouveau coach de l’ASM.

En effet, le quotidien allemand Bild explique que Paul Mitchell, le nouveau directeur sportif du club, serait sur le point de boucler la venue de Kevin Volland, le buteur du Bayer Leverkusen, quelques heures après le Brésilien, Caio Henrique.

Il ne resterait que quelques détails à régler, mais la transaction semble acquise en échange de 25 millions d’euros. Une grosse somme quand on sait qu’il n’a plus qu’un an de contrat encore.

Il devrait, sauf surprise donc, intégrer l’attaque monégasque composée de Gelson Martins, Geubbels, Onyekuru est donc Wissam Ben Yedder qui a de nouveau été déclaré intransférable par Mitchell.

« Nous le savons, les bons joueurs sont courtisés […] Wissam est très bon et on espère qu’il restera à nos côtés pendant plusieurs années.»

Si un club veut donc s’offrir le joueur de 30 ans, il faudra aligner les millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.