MD

ASM : Fabinho vers un cador européen ?

par

Il est l’objet de toutes les convoitises déjà depuis le dernier mercato d’été. Voulu par le Paris Saint-Germain notamment, Fabinho voit désormais une autre formation s’intéresser à lui. En effet, selon Mundo Deportivo, un autre cador européen est sur les rangs : la Juventus Turin.

Les dirigeants italiens souhaiteraient en effet trouver un remplaçant à Sami Khedira, vieillissant au milieu de terrain (30 ans). Il serait alors associer à Miralem Pjanic et Blaise Matuidi. Un milieu solide, qui pourrait permettre à la Juve de retrouver la finale de la Ligue des Champions.

Toujours selon le média espagnol, le club italien pourrait débourser 40 millions d’euros pour faire venir le Brésilien. Une somme qui suffirait aux dirigeants monégasques, déjà conscient qu’ils ont retenu Fabinho cet été alors qu’il avait un bon de sortie.

Le milieu a disputé 35 rencontres avec Monaco cette saison, pour 6 buts et 5 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.