US

AS Monaco : un attaquant dans le viseur de Jardim

par

L’AS Monaco avait l’an passé dû refaire entièrement son secteur offensif. Avec les départs de Bernardo Silva et Kylian Mbappé, les Monégasques avaient recruté Keita Baldé et Stefan Jovetic notamment.

Mais ils ont une autre piste en tête pour succéder ou suppléer Radamel Falcao à la pointe de l’attaque. En effet, selon Tuttosport, André Silva serait dans les petits papiers du club du Rocher.

En difficulté du côté de l’AC Milan, où Cutrone et Kalinic lui sont passés devant, le Portugais pourrait être tenté par un changement d’air pour se relancer, lui qui n’a encore que 22 ans et sera sans doute à la prochaine Coupe du monde avec le Portugal.

Le buteur ne sera donc pas donné pour Monaco, qui devra faire face à la concurrence de Valence et Wolverhampton. André Silva a inscrit 8 buts et délivré 2 passes décisives cette saison en 30 rencontres avec Milan.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.