US

AS Saint-Etienne : un joueur se propose au club

par

Une nouvelle arrivée libre à Saint-Etienne ?AS Saint-Etienne : un joueur se propose au club

Pour renforcer son effectif sans trop dépenser, les dirigeants de l‘AS Saint-Etienne devraient poursuivre leur recrutement de joueurs sans contrat.

D’ailleurs, après Joris Gnagnon, les Verts étudieraient un nouveau dossier et notamment celui de Prosper Mendy (25 ans).

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média Foot Mercato, Prosper Mendy aurait proposé ses services au club forézien et son profil plairait en interne.

Ce latéral gauche est libre de tout contrat depuis son départ de Strømsgodset IF (Norvège), mais les Verts doivent-ils se renforcer en priorité à ce poste ?

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.