FR

AS Saint-Etienne : Romain Hamouma est toujours espéré par un club breton

par

Romain Hamouma pourrait rebondir chez le promu lorientais.

De moins en moins titulaire à Saint-Etienne, l’attaquant Romain Hamouma pourrait bel et bien faire ses valises durant ce mercato d’été.

Un transfert qui rendrait un grand service aux finances du club, de plus en plus serré, en économisant un d’un des plus gros salaires de l’effectif.

D’ailleurs, une formation de Ligue 1 serait prête à signer un chèque pour s’assurer ses services et plus précisément le FC Lorient, comme l’a indiqué le média But Football Club.

Des contacts auraient même déjà été initiés entre le joueur de 33 ans qui n’a plus qu’un an de contrat et les dirigeants du promu breton.

L’intéressé a lui déjà confié qu’il était disposé à faire ses valises pour un club prêt à lui offrir deux ou trois ans de contrat, afin de terminer sereinement sa carrière.

Hamouma a inscrit 6 buts en 19 rencontres toutes compétitions confondues cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.