US

AS Saint-Etienne : les Verts viseraient un latéral tunisien

par

Les Stéphanois chercheraient un remplaçant à Mathieu Debuchy.AS Saint-Etienne : les Verts viseraient un latéral tunisien

Pas certain de conserver son latéral international tricolore Mathieu Debuchy, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne se chercheraient un nouvel élément dans le couloir droit.

En effet, si l’on en croit le média tricolore France Football, les Verts lorgneraient sur plusieurs joueurs et notamment sur un joueur de Tunisie qui arrive en fin de contrat.

Il s’agirait de Wajdi Kechrida qui réalise une belle saison du côté de l’Etoile du Sahel. Ce dernier aurait d’ailleurs déjà été supervisé à plusieurs reprises.

Âgé de 25 ans, il compte 18 titularisations en championnat cette saison, mais intéresse également les Turcs de Besiktas et d’autres écuries de Serie A.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.