FR

AS Saint-Etienne : le club refuse une offre pour un jeune joueur

par

Lucas Gourna-Douath serait dans le viseur de l’Atalanta Bergame.AS Saint-Etienne : le club refuse une offre pour un jeune joueur

Régulièrement utilisé par Claude Puel la saison passée, le jeune Lucas Gourna-Douath aurait la possibilité de s’en aller cet été.

En effet, le joueur de 17 ans figurerait sur les tablettes de plusieurs clubs européens comme Chelsea ou encore le Borussia Dortmund et une formation serait passée à l’action.

Si l’on en croit le média RMC Sport, c’est l’Atalanta Bergame qui va dégainer en premier avec une proposition de 10 millions d’euros.

Seul hic, les Verts n’auraient aucune intention d’accepter une offre aussi basse et espère même prolonger son contrat de 4 années, soit jusqu’en juin 2025.

Si jamais le jeune joueur venait tout de même à être transféré, les Stéphanois réclameront un prêt.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.