FR

AS Saint-Etienne : Denis Bouanga est clair sur son avenir

par

Un transfert n’intéresserait pas Denis Bouanga cet été.

Auteur d’une bonne saison avec l’AS Saint-Etienne, l’ailier Denis Bouanga aurait la possibilité de tenter un nouveau défi et aussi de rapporter gros aux Verts.

Auteur de 12 buts en 35 rencontres toutes compétitions confondues notamment, l’ancien joueur de Lorient ou encore Nîmes n’a toutefois pas l’intention de s’en aller.

C’est en tout cas ce qu’a annoncé l’international gabonais, âgé de 25 ans, dans les colonnes du Progrès, un peu avant la finale de coupe de France contre le PSG.

« Peut être que mes conseillers ont eu des contacts mais moi je suis concentré sur ma préparation. Pour l’instant, je me sens Stéphanois. Je suis toujours sous contrat, je me suis bien ici, il y a mes amis, ma famille. On m’a envoyé à Rennes mais ce n’est pas moi qui y suis allé. J’ai une finale à jouer et j’ai vu que le 21 août, on débutait le championnat à Marseille. »

Une bonne nouvelle pour Claude Puel donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.