US

AS Saint-Etienne : Arnaud Nordin repousse la question de son avenir

par

Arnaud Nordin ne songe pas à prolonger son contrat actuellement.AS Saint-Etienne : Arnaud Nordin repousse la question de son avenir

Sous contrat avec l’AS Saint-Etienne jusqu’en juin 2022, l’attaquant Arnaud Nordin est dans une situation assez flou.

En effet, ce mercato d’été représente la dernière opportunité pour les Verts de le vendre correctement avant qu’il puisse s’engager librement où il le souhaite, même si la priorité est d’abord de le prolonger.

Seul hic, l’intéressé n’est pas dans l’optique de signer un nouveau bail dans l’immédiat, comme il l’a indiqué dans les colonnes du Progrès.

« Pour le moment, je ne me prends pas la tête avec mon contrat. On est dans une situation un peu compliquée. L’objectif, c’est de sauver le club. On verra après pour les cas individuels.»

Cette saison, il a disputé 25 matches de championnat (3 buts, 4 passes).

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.