FR

AS Roma : une touche en MLS pour Edin Dzeko

par

AS Roma : une touche en MLS pour Edin Dzeko

Un départ serait à l’étude pour le buteur de la Louve.

Auteur de 7 buts et 3 passes décisives en 26 rencontres de championnat de Serie A, l’attaquant Edin Dzeko devrait quitter l’AS Roma cet été. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le buteur bosnien pourrait s’offrir un nouveau challenge hors Europe.

Âgé de 35 ans, ce dernier pourrait filer du côté des Etats-Unis. Selon les informations du média Reprezentacija, le joueur serait en contacts avancées avec les Los Angeles Galaxy. Un accord pourrait rapidement être trouvé entre les deux parties.

Reste ensuite à s’entendre concernant l’indemnité de transfert. Le club de MLS espère que les Romains libéreront leur joueur de sa dernière année de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.