US

AS Roma : un joueur du LOSC dans le viseur

par

L’AS Roma envisagerait d’enrôler Renato Sanches.AS Roma : un joueur du LOSC dans le viseur

Actuellement sous contrat avec le LOSC, le milieu de terrain portugais, Renato Sanches, pourrait faire ses valises durant le prochain mercato d’été.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journal le Corriere dello Sport, ce dernier serait dans le viseur de l’AS Roma, actuellement 7ème de Serie A.

Âgé de 23 ans, l’ancien joueur du Benfica Lisbonne et du Bayern Munich notamment serait très apprécié par son compatriote José Mourinho.

Reste à savoir combien réclameront les Lillois pour leur joueur qui a disputé 27 rencontres toutes compétitions confondues cette saison.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.