US

AS Roma : un joueur du FC Barcelone contacté

par

L’AS Roma envisagerait de s’offrir les services de Junior Firpo.

AS Roma : un joueur du FC Barcelone contacté

Arrivé lors du dernier mercato estival au FC Barcelone en provenance du Betis Seville contre 18 millions d’euros, Junior Firpo pourrait déjà quitter le club catalan.

En effet, le média italien La Gazzetta dello Sport explique que le latéral gauche aurait une nouvelle touche et notamment en Italie.

En quête d’un nouveau défenseur, l’AS Roma étudierait effectivement le profil du joueur, âgé 23 ans et sous contrat jusqu’en juin 2024.

Les Giallorosso auraient d’ailleurs déjà approché le Barça pour celui qui est apparu à 12 reprises en Liga et pourraient proposer un prêt avec option d’achat.

Reste à savoir si cela suffira aux Blaugranas qui ont besoin de liquidités pour faire revenir Neymar ou signer Lautaro Martinez.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

Montpellier
Paris Saint-Germain
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 12 mai 2021 20 h 56 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.