FR

AS Roma : un international algérien pour renforcer la défense ?

par

AS Roma : un international algérien pour renforcer la défense ?

Le club de la Louve pourrait accueillir un international algérien lors de ce mercato d’été. 

Avant la fin du mercato d’été, José Mourinho souhaite la venue d’un latéral gauche. Ainsi selon les dernières informations de Sky Italia, la formation de l’AS Roma aurait coché le nom de Ramy Bensebaini (26 ans).

Actuellement en Allemagne, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec le Borussia Mönchengladbach. Arrivé en 2019 en provenance du Stade Rennais pour 8 M€, l’international algérien serait aujourd’hui estimé à 20 millions d’euros par ses dirigeants.

Egalement dans le viseur de la Juventus Turin, le natif de Constantine a disputé depuis son arrivée en Allemagne 44 rencontres de championnat, inscrit 9 buts et délivré 4 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.