US

AS Roma : un champion d’Europe pour renforcer l’attaque ?

par

AS Roma : un champion d’Europe pour renforcer l’attaque ?

Le club de la Louve est toujours à la recherche d’un attaquant pour ce mercato d’été.

José Mourinho aimerait préparer la succession d’Edin Dzeko. Ainsi, la formation de l’AS Roma multiplie les pistes pour offrir un buteur à son entraîneur. Alors que le nom de Mauro Icardi a récemment circulé, les dirigeants romains auraient décidé de revenir à la charge concernant Andrea Belotti (27 ans).

Lié au Torino jusqu’en juin 2022, ce dernier va prochainement rencontrer ses dirigeants. C’est soit il prolonge ou il part pour permettre à son club de percevoir une indemnité de transfert.

Selon Il Corriere dello Sport, le club de la Louve serait prêt a formuler une première offre de 12 millions d’euros avec bonus. Arrivé à Turin en 2015 en provenance de Palerme, le natif de Calcinate a depuis disputé 228 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit 105 buts et délivré 28 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.