US

AS Roma : un ancien Parisien veut rester

par

Javier Pastore n’aurait aucune intention de quitter l’AS Roma.

AS Roma : un ancien Parisien veut rester

Annoncé il y a peu en Major League Soccer, le milieu de terrain Argentin de l’AS Roma, Javier Pastore, n’aurait aucune intention de quitter le club italien.

En effet, l’ancien joueur du Paris Saint Germain a confirmé son intention dans un live Instagram, repris par la Gazzetta dello Sport.

«J’ai un contrat de trois ans, j’aimerais vraiment y mettre fin. Je me sens très bien, j’aime beaucoup la ville, le pays m’enchante. Ma famille et moi sommes très heureux ici (…) J’espère que dans ces années de contrat que j’ai ici je pourrai bien les passer physiquement sans blessures afin de rester à un bon niveau».

Cette saison, Pastore a disputé 9 rencontres de Serie A et a délivré une passe décisive.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.