FR

AS Roma : Riccardo Calafiori ne partira pas !

par

Riccardo Calafiori devrait prolonger son contrat à l’AS Roma.AS Roma : Riccardo Calafiori ne partira pas !

Nouvelle pépite du centre de formation de l’AS Roma, Riccardo Calafiori aurait tapé dans l’oeil de plusieurs clubs européens comme le Real Madrid et le Paris Saint Germain.

Néanmoins, si l’on en croit les dernières informations de La Gazzetta dello Sport ce dimanche, un transfert ne serait pas d’actualité pour le latéral gauche.

Utilisé par son entraineur qu’en Europa League pour le moment, ce dernier va prolonger son contrat qui expire actuellement en juin 2022.

Toujours d’après le média transalpin, tout serait même bouclé et devrait être annoncé lors de la présentation du nouveau directeur du football du club, Tiago Pinto.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.