En fin de contrat avec l’AS Roma, Paulo Dybala intéresse fortement un club en Argentine.
L’avenir de Paulo Dybala à l’AS Roma s’assombrit à mesure que son contrat approche de son terme en juin 2026 sans aucune proposition de prolongation en vue de la part du club. Le champion du monde argentin de 32 ans, est de plus en plus relégué au rang de remplaçant de luxe par l’entraîneur Gian Piero Gasperini. Malgré son désir affiché de prolonger, un départ libre l’été prochain semble inéluctable.
Un club argentin se positionne
Arrivé à Rome en 2022 en tant qu’agent libre, Paulo Dybala a vu son bail automatiquement prolongé jusqu’en 2026 grâce à une clause liée à son temps de jeu. Cependant, aucune négociation pour une extension n’est à l’ordre du jour. Le joueur qui perçoit 8 millions d’euros nets par an, enchaîne les matchs sur le banc et semble hors du projet du club.
Selon Fabrizio Romano, Boca Juniors rêve d’attirer Paulo Dybala pour renforcer son attaque dans un projet qualifié de « rêve, illusion et réalité » par son président Juan Roman Riquelme. Les Xeneizes comptent sur Leandro Paredes, ancien coéquipier de Paulo Dybala à l’AS Roma pour l’attirer.
Malgré tout cet engouement, Paulo Dybala a repoussé toute idée de départ en janvier, préférant finir la saison en Serie A. Cependant, Boca Juniors pourrait attendre l’été 2026 pour signer gratuitement le joueur.













