US

AS Roma : Mourinho a une touche en Angleterre

par

José Mourinho pourrait remplacer Rafael Benitez.AS Roma : Mourinho a une touche en Angleterre

Loin d’être étincelant avec l’AS Roma en Serie A (7ème du classement et de nouveau battu ce week end par l’Inter Milan (0-3)), José Mourinho garderait la cote sur le marché.

D’ailleurs, une écurie britannique n’aurait pas oublié ses passages à Chelsea, Tottenham et Manchester United et envisage de faire appel à lui. Il s’agit d’Everton où Rafael Benitez pourait quitter les Toffees.

En effet, si l’on en croit The Mirror, une réunion de crise aurait eu lieu ce vendredi pour discuter de l’avenir de l’Espagnol qui sera bien présent contre Arsenal aujourd’hui, mais une nouvelle défaite menacerait sa présence contre Crystal Palace, Chelsea et Leicester, les prochains matchs du club.

Le Special One figurerait sur les tablettes du club pour le remplacer donc, toujours d’après cette source, tout comme celui de Wayne Rooney.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.