US

AS Roma : les discussions avancent pour Moise Kean

par

Les Romains pourraient rapidement trouver un accord.

AS Roma : les discussions avancent pour Moise Kean

Si le championnat italien n’a toujours pas repris, la formation de l’AS Roma s’active en coulisses en vue du prochain mercato d’été. A la recherche d’un attaquant, le club de la Louve aurait jeté son dévolu sur Moise Kean (20 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Everton, ce dernier souhaiterait retourner en Italie. Auteur d’un seul but en Premier League, il peine à s’imposer sous le maillot des Toffees.

Selon le Corriere dello Sport, les dirigeants romains seraient en discussions avec leurs homologues anglais et un accord serait en bonne voie. Concernant les modalités du transfert, on se dirigerait vers un prêt assorti d’une option d’achat obligatoire comprise entre 20 et 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.