US

AS Roma : le dossier Nicolo Zaniolo en bonne voie

par

AS Roma : le dossier Nicolo Zaniolo en bonne voie

Un accord serait sur le point d’être trouvé entre les deux parties.

En cette période hors mercato, la formation de l’AS Roma veut en profiter pour sécuriser ses meilleurs éléments. C’est le cas notamment de son joueur offensif, Nicolo Zaniolo. Selon le Corriere dello Sport, le joueur de 22 ans serait en discussions avec sa direction pour prolonger son contrat.

Actuellement lié jusqu’en juin 2024, l’international transalpin (8 sélections, 2 buts) va se voir proposer un nouveau bail jusqu’en 2025. Les discussions entre les deux parties seraient en bonne voie et un accord devrait intervenir d’ici la fin de l’année.

Cette saison, le natif de Massa a inscrit un but et délivré une passe décisive en neuf rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.