FR

AS Roma : le dossier Edoardo Bove bientôt bouclé

par

AS Roma : le dossier Edoardo Bove bientôt bouclé

Un accord aurait été trouvé entre les deux parties.

Du côté de l’AS Roma, la nouvelle politique du club serait de faire confiance au centre de formation. Ainsi selon Il Corriere dello Sport, le club de la Louve serait sur le point de blinder l’un de ses plus grands espoirs.

Il s’agit d’Edoardo Bove. Jeune milieu de terrain de 18 ans, ce dernier dispose actuellement d’un contrat jusqu’en juin 2022. En discussions depuis plusieurs semaines, les deux parties auraient trouvé un accord pour un nouveau bail de deux ans soit jusqu’en 2024.

L’an passé avec les U19 Romains, le jeune espoir inscrit trois buts et délivré six passes décisives en 19 rencontres de Primavera 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.