US

AS Roma : le dossier Ainsley Maitland-Niles en bonne voie

par

AS Roma : le dossier Ainsley Maitland-Niles en bonne voie

Un accord serait en vue pour la venue de l’international anglais.

En manque de temps de jeu cette saison, l’ailier Ainsley Maitland-Niles devrait quitter Arsenal lors du prochain mercato d’hiver. Concernant son avenir, l’international anglais de 24 ans serait tout proche de s’engager en faveur de l’AS Roma.

Lié aux Gunners jusqu’en juin 2023, le natif de Londres est attendu la semaine prochaine en Italie pour passer sa visite médicale. Concernant les modalités du transfert, il s’agit d’un prêt payant légèrement inférieur à un million d’euros avec une option d’achat de 10 millions d’euros. Le joueur signera un contrat de trois ans et demi.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.