US

AS Roma : l’entraineur veut garder deux joueurs prêtés

par

Chris Smalling et Henrikh Mkhitaryan auraient convaincu les dirigeants de l’AS Roma.

AS Roma : l’entraineur veut garder deux joueurs prêtés

Prêté depuis le début de la saison par Manchester United et Arsenal, Chris Smalling et Henrikh Mkhitaryan pourraient ne pas quitter l’AS Roma à l’issue de la saison.

En effet, lors d’une interview accordée à Sky Sports, le coach des Giallorossi, Paulo Fonseca, a exprimé son souhait de conserver ces deux joueurs, même si pour Smalling cela s’annonce très compliqué.

« J’aimerais que Chris reste. Nous en avons parlé, mais ce ne sera pas possible à cause de la situation avec Manchester United, mais j’aimerais qu’il reste, car il est très important. C’est un grand joueur, un grand homme, un grand professionnel avec une grande attitude. C’est une personne que tout le monde aime au club (…) « Mkhi » a été blessé, mais il revient déjà et a déjà prouvé ses qualités. Nous verrons bien. C’est un joueur de grandes décisions sur le terrain, et j’aimerais aussi qu’il reste dans notre équipe.»

Sans Ligue des Champions, il sera évidemment compliqué de les conserver pour l’actuel 5ème de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.