FR

AS Roma : Justin Kluivert dans le viseur d’Arsenal

par

Le jeune néerlandais pour remplacer Pierre-Emerick Aubameyang ?

Lors du prochain mercato d’été, la formation d’Arsenal pourrait perdre son attaquant, Pierre-Emerick Aubameyang. Sous contrat jusqu’en juin 2021, ce dernier n’a toujours pas prolongé et aujourd’hui il penserait de plus en plus à un départ.

Pour le remplacer, les Gunners auraient un nom en tête. Depuis plusieurs semaines maintenant, le club londonien s’intéresserait à Justin Kluivert. Le média Todofichajes nous confirme que le pensionnaire de Premier League serait en discussions avec l’AS Roma pour négocier la venue du jeune néerlandais de 21 ans.

Arrivé en 2018 en provenance de l’Ajax pour près de 18 millions d’euros, ce dernier pourrait disposer d’un bon de sortie. Auteur de sept buts et deux passes décisives toutes compétitions confondues avec le club de la Louve, il serait estimé à 35 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.