US

AS Roma : José Mourinho vise un international danois

par

AS Roma : José Mourinho vise un international danois

Le coach portugais active une nouvelle piste au milieu.

Alors que la piste Granit Xhaka semble compliquée à finaliser,  José Mourinho aurait glissé un nouveau nom à sa direction. Selon les dernières informations publiée par le média TMW, il s’agit de Thomas Delaney.

Âgé de 29 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022. Placé sur la liste des transferts, l’international danois (60 sélections) serait estimé à 10 millions d’euros par les dirigeants du Borussia Dortmund.

Depuis son arrivée en 2018 en provenance du Werder Brême, le natif de Frederiksberg a disputé près de 86 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit 4 buts et délivré 11 passes décisives avec le BvB.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.