US

AS Roma : José Mourinho vise un espoir de Manchester United

par

AS Roma : José Mourinho vise un espoir de Manchester United

Un espoir de Manchester United serait dans le viseur de l’AS Roma en vue du prochain mercato d’hiver.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation de l’AS Roma est à la recherche d’un latéral droit en vue du prochain mercato d’hiver. Plusieurs noms seraient à l’étude et José Mourinho aurait glissé un nouveau nom à sa direction.

Selon les informations parues dans le quotidien The Sun, il s’agit de Charlie Wellens. Âgé de 19 ans, ce dernier appartient actuellement à Manchester United om il est sous contrat jusqu’en juin 2022.

Pour le moment, le jeune anglais n’envisagerait pas de prolonger. Apparu à trois reprises avec les pros cette saison en EFL Trophy, le natif de Salford serait estimé à un million d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.