US

AS Roma : José Mourinho vise un défenseur du Real Madrid

par

AS Roma : José Mourinho vise un défenseur du Real Madrid

L’entraîneur portugais a un Madrilène dans son viseur lors du prochain mercato d’hiver.

L’AS Roma devrait apporter quelques retouches lors du prochain mercato d’hiver. José Mourinho aimerait obtenir la venue d’un défenseur central. Ainsi selon les informations publiées par La Gazzetta dello Sport, le coach lusitanien aurait glissé le nom de Nacho Fernandez à sa direction.

Actuellement au Real Madrid, le joueur de 31 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. Apparu à neuf reprises cette saison sous le maillot des Merengues, il serait estimé à 8 millions d’euros. Le club de la Louve envisagerait un prêt assorti d’une obligation d’achat pour l’été prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.