FR

AS Roma : José Mourinho vise un défenseur de Manchester United

par

AS Roma : José Mourinho vise un défenseur de Manchester United

Le coach lusitanien envisage de piocher dans l’effectif des Red Devils pour dénicher un défenseur central.

En cette période estivale de mercato, la formation de l’AS Roma s’activerait pour dénicher un défenseur central. Selon les dernières informations du média Il Tempo, José Mourinho aurait glissé un nom à sa direction.

Il s’agit d’Eric Bailly (27 ans). Récemment prolongé jusqu’en juin 2024, l’international ivoirien reste sur une saison moyenne où il a été peu utilisé par son entraîneur.

Un départ serait envisagé pour le natif de Bingerville. En cas de transfert, ce dernier serait estimé à 15 millions d’euros par les Red Devils. Pour rappel, il avait été recruté par les Mancuniens lorsque le Special One en était l’entraîneur.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.