US

AS Roma : José Mourinho vise Allan Saint-Maximin

par

AS Roma : José Mourinho vise Allan Saint-Maximin

Le coach lusitanien apprécie le profil du joueur français.

Pour réaliser son mercato d’été, l’entraîneur José Mourinho pourrait fortement se tourner du côté de la Premier League anglaise. Selon le Mail on Sunday, le Special One aurait activé une nouvelle piste made in Angleterre.

En effet, la formation de l’AS Roma se serait positionnée sur l’ailier tricolore, Allan Saint-Maximin (24 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec Newcastle, ce dernier a inscrit cette saison trois buts et délivré cinq passes décisives en 23 matches de championnat.

Récemment annoncé dans le viseur de West Ham, le natif de Châtenay-Malabry serait estimé à 35 millions d’euros par les Magpies.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.